| Zelda-AM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Zelda-AM ! Sam 2 Fév - 16:50 | |
| Et ouiiiiiiiii voilà mon 3éme blog que j'ouvre ! Je le fais une fois de plus avec une amie qui est azu-zelda :) http://Zelda-AM.skyrock.comSur ce blog, il y aura des sondage tous les mois ! Tous les montages sont 100% By Azu-Zelda ! En aucun cas, ils seront d'INTERNET Voilà si vous avez d'autres questions posez les moi, les sondages ne parleront pas que de zelda, je rassure un peu tout le monde ! PS : ''Voici un montage by azu-zelda !" l l l l l V
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Sam 2 Fév - 21:29 | |
| je vois pas l'utilité de faire "plusieurs" blog de zelda... mais la j'ai vraiment la flemme de le visiter ou meme de laisser des commentaire... maxcaz et nmpictures c suffisant | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Sam 2 Fév - 23:04 | |
| non mais je pense que NM-WiiPictures va arrêter car avec nastooo ça marche pas vraiment en ce moment ! elle a des problèmes etc .... | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Dim 3 Fév - 22:33 | |
| pour moi crée 1 blog c pas trop utile alors 3 m'enfin tu fais ce que tu veux :), certain en ont besoin... mais il ya des blogs assez bizare... ou c toujours la course au commentaire je comprend pas ce qu'ils ont de si important... | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Dim 3 Fév - 23:47 | |
| je sais pas mais j'aime bien faire des blog !
surtout quand je le fais avec une autre personne à l'ocurrance une fille XD | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Lun 4 Fév - 21:00 | |
| J'aime bien ton blog! Surtout les montages fait par AZU !!! | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Jeu 7 Fév - 17:26 | |
| pas mal pour un debut mais un peu court non? | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Zelda-AM ! Jeu 7 Fév - 18:48 | |
| c'est vrai que c'est un peu cours, mais il y en aura d'autgres sondages !
bientôt :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda-AM ! | |
| |
|
| |
| Zelda-AM ! | |
|