| Fan De Zelda ? | |
|
+6Shisana Vasseura Holix Mathieu972 James Maxcaz 10 participants |
Aimez vous les jeux Zelda ? | Oui, j'adore ces jeux ! | | 79% | [ 11 ] | Bof ! | | 14% | [ 2 ] | Non c'est nul --' | | 0% | [ 0 ] | J'y ai jamais joué ! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Fan De Zelda ? Lun 31 Déc - 0:48 | |
| Un petit sondage, qui m'intéresse beaucoup La question est : Aimez-vous les jeux Zelda ? Moi, vous connaissez surement la réponse ! Et une autre, ce que vous en pensez :) | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Lun 31 Déc - 19:52 | |
| j'adore zelda! en dehors de quelque episode assez bizare (majora) le twilight princess etait bien mais je l'ai moins aimé que wind waker (bizare) j'attend celui de 2008 avec impatience quoi que pour l'instant SSBB passe avant tout | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mar 1 Jan - 1:02 | |
| Les Zelda sont bien en général, ils sont surtout long d'ailleurs! James: J'croyais que la partie "infiltration" dans la forteresse maudite t'avais refroidi au point que t'aimes à peine le jeu...? Alors si t'aimes moins TP que WW...! | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mar 1 Jan - 14:35 | |
| haha, moi aussi j'ai haî ce passage x) moi aussi je suis une fan de zelda, du moins depuis Zelda Ocarina of Time *.* | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Jeu 10 Jan - 19:00 | |
| J'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de fan de zelda sur le forum | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Sam 12 Jan - 0:08 | |
| moi j'adore zelda, mais maintenant le probleme c que j'en veux plus *.*, quoi que le zelda wii zapper ma un peu desu... j'ai crus qu'il y aurais plus de niveaux : / mais il est quand meme super :D | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Dim 20 Jan - 2:48 | |
| moi, je garde tous mes zelda :) même fini | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Lun 21 Jan - 21:18 | |
| Je n'y ai jamais joué! Sauf une fois à Zelda Minish Cap et j'ai moyennement aimé. | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Lun 21 Jan - 21:19 | |
| j'avais pas remarqué XD Tu sais pas qui sais ganon ...... tu sais pas pourquoi link ne parle pas c'est bien les symtomes d'une personne qui connaît pas zelda | |
|
| |
Shisana Résident fixe
Nombre de messages : 72 Age : 30 Loisirs : dessin, jeux videos ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Lun 21 Jan - 23:26 | |
| Yô !!! hé moi chu une SUPER FAN DE Zelda !!!!!!!!! j'adore, j'adore, j'adore,j'adore ( je crois que c'est compris nan ? ) Kyaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mer 23 Jan - 20:54 | |
| Bof Zelda ça à l'air bien mais je préfère Naruto! | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mer 23 Jan - 20:58 | |
| moi au contraire. Je ne connais pas du tout naruto --' | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mer 23 Jan - 21:01 | |
| c'est un manga qui parle d'aprentit ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mer 23 Jan - 21:12 | |
| Et c'est Génial, t'a oublié de préciser! | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Jeu 24 Jan - 13:03 | |
| wai c'est bof bof
enfin... j'aime pas | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Ven 25 Jan - 1:03 | |
| - Maxcaz a écrit:
- moi, je garde tous mes zelda :)
même fini Moi je garde quasiment tous mes jeux! J'ai toujours mes jeux PS1 mais pas contre, j'ai plus mes jeux super NES... Le seul que j'ai revendu, c'est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban... Je l'ai pas aimé, j'ai préféré et de loin le deuxième! - Citation :
- c'est un manga qui parle d'aprentit ninja
Naruto n'est plus un apprenti ninja quand il grandit | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Sam 26 Jan - 13:45 | |
| moi je j'aime zelda, mais je suis pas non plus une "grosse fan" | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Sam 26 Jan - 16:35 | |
| tu as quoi comme jeu de zelda ? | |
|
| |
link-triforce Nomade
Nombre de messages : 10 Loisirs : jeux video Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mer 30 Jan - 15:41 | |
| moi je les garde pas mais je vait les racheté en + de sa je vais etre pas dessu | |
|
| |
x-love-zelda Petit voyageur
Nombre de messages : 7 Age : 30 Loisirs : Jeux vidéos (zelda !) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Mer 16 Avr - 18:58 | |
| Moi j'en suis complètement fan ! Et je garde tout mes jeux même quand je les ai déjà fini ! | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? Ven 18 Avr - 13:07 | |
| tu as pas trop de chance d'etre une zelda addict car le problème c'est qu'il y auras plus de zelda avant lontemps... que ce soit sur wii ou ds : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan De Zelda ? | |
| |
|
| |
| Fan De Zelda ? | |
|