| Un Zelda en 2008 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Un Zelda en 2008 ?? Dim 30 Déc - 18:59 | |
| Oh ne vous attendez surtout pas au "scoop" du siècle, hein, juste que http://zelda2008.com/ , révélé au monde entier par des gens sympathiques au demeurant (du moins, je n'en doute pas), s'intitule tout simplement Zelda 2008. Evidemment, dans la foulée, bon nombre de questions se posent, tout naturellement... La première d'entre elles, étant de se dire "mais c'est quoi ce truc ?". Un nouveau Zelda en préparation ? Un Zelda version Ico ? Un teaser d'un ado qui va se faire cartonner par Nintendo dans pas trop longtemps ? Si tant est qu'il ait de l'importance, évidemment. !
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Dim 30 Déc - 21:08 | |
| en tout cas je suis préssé de voir des nouvelles de ce jeu apres le cel shading, la 3d "version adulte" je me demande comment seras notre nouveau Link :D | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Lun 31 Déc - 19:55 | |
| oui c quand meme bizare qu'il y ai rien sur le site... je suis préssé de voir les première news *.* | |
|
| |
Fire.R Résident fixe
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : [93] noisy le sec Jeux favoris : Collegien Loisirs : Tout et Rien ... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Lun 31 Déc - 19:59 | |
| J'avais entendu parlais de sa il y a longtemp et il avait dit que c'été un FAKE car il été heberger chez un autre .com que celui des site Nintendo officielle !! | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Lun 31 Déc - 20:23 | |
| huum... j'y avait pas pensé :D si le site est peut etre un fake j'espère que le jeu n'en ai pas un | |
|
| |
Fire.R Résident fixe
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : [93] noisy le sec Jeux favoris : Collegien Loisirs : Tout et Rien ... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Lun 31 Déc - 20:39 | |
| Par contre il y aura vraiment un news Zelda sur Wii mais après ... Si la wii vivra aussi logtemp que la NGC ou autre truc on peu attandre xD | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Mar 1 Jan - 1:11 | |
| Déja un nouveau Zelda ??? J'ai pas encore fini Phantom Hourglass, ni ocarina of time, (j'l'avais presque fini, mais j'y ais pas touché pendant au moins un an, donc j'ai recommencé) et je n'ai même pas encore une Wii, et je ne compte pas m'acheter TP tout de suite... | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Mar 1 Jan - 1:26 | |
| tu n'as pas encore fini ocarian of time *--* tu l'as reçu quand ???
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Mar 1 Jan - 2:18 | |
| Il y a longtemps! En même temps que WW, mais j'ai pas pu m'y mettre sérieusement uniquement lorsque j'ai eu 2 cartes mémoires!
Ensuite, j'étais au donjon pour le dernier sage, mais j'ai arété d'y jouer, d'un coup comme ça... J'ai préféré tout reprendre depuis le début, histoire de bien m'y remettre, mais aussi et surtout, de le finir sans utiliser de l'aide, (ex: JV.com) au pire, je demande à ma soeur d'aller voir et de me donner une piste! Par exemple, pour le donjon du feu quand Link est adulte, difficile de savoir à qui il fallait parler pour avoir une tunique Goron, je soupçonnais depuis longtemps le seul Goron pésent dans leur caverne, mais après... En fait, fallait faire exploser une bombe sur lui... Sans indice, j'aurais glandé ecore longtemps... | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Mar 1 Jan - 14:38 | |
| il y ai meme sur console virtuel maintenant x) il est tres vieux le jeux, moi je joue plus trop car les graphisme ont trop vieilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Ven 4 Jan - 21:01 | |
| Quand on y repense, une DS est à peu près du niveau de la 64, et puis dire que les graphs sont trop vieux.... Avoue-le, t'as tout oublié!!!! Et tu sors une excuse bidon pour faire genre "ouais bof" | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Sam 5 Jan - 21:02 | |
| non la ds est un poil plus puissante :D bon moi un jeu "vieux" ne me derange pas si il est super, sinon... toujours pas de nouvelle du prochaine zelda, je deteste ce genre d'attente : / | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Jeu 10 Jan - 19:03 | |
| J'ai trouvé encore plus de news ! Sur ce zelda 2008 ! Venez voir j'ai posté sur mon blog ! http://maxcaz.skyrock.com Dernière page, dernier article !
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| moi je préfère ne pas trop m'exprimer sur zelda 2008, car si il existe pas je serai hyper desu! xD | |
|
| |
Shisana Résident fixe
Nombre de messages : 72 Age : 30 Loisirs : dessin, jeux videos ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? Dim 13 Jan - 1:51 | |
| oui c'est vrai ca serait dommage d 'attendre ce jeu alors qu'il ne verra peu etre jamais le jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Zelda en 2008 ?? | |
| |
|
| |
| Un Zelda en 2008 ?? | |
|