| Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Blog Jeu 18 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
MisterEnzo Résident fixe
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : sous le soleil des tropik Jeux favoris : crosser Loisirs : internet, golf, velo, jeux video, acww... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blog Jeu 18 Jan - 20:53 | |
| Ton lien ne marche pas^^ | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blog Jeu 18 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
letoine58 Vétérant
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Nièvre (58) Jeux favoris : Animal Crossing (NDS - NWII) ; Pokémon ; Professeur Layton ; Les Sims 1, 2, 3. Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
MisterEnzo Résident fixe
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : sous le soleil des tropik Jeux favoris : crosser Loisirs : internet, golf, velo, jeux video, acww... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 20 Jan - 12:42 | |
| J'ai un peu regardé ton blog... Il est bien, mais le copié/collé sur vince murphy, ça se fait pas trop surtout lorsque on ne relie même pas pour enlever les fautes (Tu as déjà pêché un omble chevalier toi? Même erreur que sur vince...) De plus tu critiques un blog que tu as publié, au lieu de tenter d'encourager l'auteur à l'arranger du mieux qu'il peut, car sans vouloir être méchant, je n'ai pas plus appris en allant sur ton blog que sur le sien... Je n'ai pas voulu être méchant en mettant ce message, mais j'aime bien dire ce que je pense (et je sais que ça ne plait pas toujours aux autres...lol) A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Merci Sam 20 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Blog Sam 20 Jan - 22:31 | |
| oula calmez vous xD, de toute fason moi les blog et tou sa sa ne ma jamais intérrésé, mais je connais vincemurphy, comme il semble avior arreter toute activité je pense que ce n'est pas tres grave mais bon il y a quand meme des chose original (et heureusement xD) bye bye | |
|
| |
MisterEnzo Résident fixe
| Sujet: Re: Blog Dim 21 Jan - 21:30 | |
| Je n'ai pas forcément été très simpa, mais tu ne peux nier que tu critiques un blog au dernier article, alors accepte que cela t'arrive aussi... Et ce n'est pas en te disant que ton blog est super, beau, accueillant... qu'il va s'améliorer. C'est sur une critique (positive ou négative) que l'on progresse, et non sur des paroles inutiles du genre "WoO il est super ton blog!". Dernière chose, je ne suis pas de nature à m'énerver, ni à regretter mes actes, donc rien ne sert de t'acharner sur moi... A + | |
|
| |
| Sujet: Peut-être Dim 21 Jan - 21:50 | |
| peut-être que je suis aller un peu vite mais c'est comme même dégueu,je ne critique pas le blog je dit se que je pense et la propriétaire du blog à vu mon message et elle a dit qu'elle aller essayer de s'amélioré et que c'était sympa pour le lien de son blog que j'ai mis sur le mien!Bon A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|