| Partenaire avec mon blog .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Partenaire avec mon blog .... Mer 30 Jan - 18:25 | |
| J'espére que ça sera possible :) Adresse du forum blog : www.maxcaz.skyrock.comVotre pseudo: Maxcaz Votre logo de votre forum : Voilà Si il y a un problème dite le moi | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... Mer 30 Jan - 19:59 | |
| bon pour moi ce seras ok, mais il faut 1 conditions:
-1 Mettre un Lien club wii en gras et + grand caractère sur la première page
en échange, tu auras le lien de ton blog sur la page d'ouverture c'est a dire au portail, ensuite il faut que james soit ok, mais il a moins de temps a passer sur le pc en ce moment, il ne s'occupe meme plus de son blog club wii... mais bon on va y remedier ces vacanse la (hey oui je participe aussi mais pas trop...) | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... Mer 30 Jan - 21:27 | |
| si je le mets certes sur un article mais pas à la 1ére page .... mais la page sera indiqué au sommaire | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... Lun 4 Fév - 15:29 | |
| je vois pas d'inconveniant, je m'en occuperais ce week end :) | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... Mar 5 Fév - 9:12 | |
| ok merci mais ce week-end je suis pas là .... En fait, du 08/02/08 jusqu'au 17/02/08 environ, je serai absent :s Je vais au ski !! | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... Dim 10 Fév - 20:32 | |
| voila c'est fait, oublie pas de mettre le lien club wii, je te mettrai des commentaire ainsi que certains membre du club si tu le souhaite a chaque membre actif que tu auras ramener grace a ton blog | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... Ven 15 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire avec mon blog .... | |
| |
|
| |
| Partenaire avec mon blog .... | |
|