| Petite question .... | |
|
+6Hibiya Sirius YoShi vimy James Maxcaz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Petite question .... Ven 11 Jan - 22:40 | |
| J'ai une petite question à propos de devenir modo.... Y-a-t'il des inscriptions ? Des conditions ? etc... Merci d'avance | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Sam 12 Jan - 0:39 | |
| por etre modo, il faut etre assez stricte et surtout faire de la pub de temps en temps, si on ramene ne serait-ce que 2-3 membre de plus se seras bon, comme dans notre forum il n'y a pas de boulet ou de gens assez agressif et que l'ambiance est assez bonne le modo est juste un simple surveillant aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Petite question .... Sam 12 Jan - 0:53 | |
| ok :) si possible, je vais faire un sorte de faire inscrire des potes à moi :) | |
|
| |
vimy Nomade
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : pres du soleil, des vaches Jeux favoris : étudiant en menuiserie Loisirs : wii, musique, moto Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petite question .... Dim 13 Jan - 14:41 | |
| j'ai deja eu quelques forums a mon actif, et je pense qu'un bon modo doit ausi bien savoir gerer les parametres d'un forum et je pas se contenter d'etre le surveillant. | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Dim 13 Jan - 19:21 | |
| bof sa je pense qu'il pourra apprendre assez facilement, je pense pas que ce soit tres dur, mais c vrai que sur club wii c plutot un forum tranquille donc sa peut passer :) un modo de plus sa pourra remplacé le modo fab qui vient plus beaucoup | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Dim 13 Jan - 19:26 | |
| ici il n'y qu'un seul modo c'est MOI
je lock la ou il a du flood | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petite question .... Dim 13 Jan - 19:36 | |
| oh mais genre! xD il veut etre le seul modo haha, de toute fason comme dit YoShi, c unforum assez trankil avec des debordement de flood de temps a autre... | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Dim 13 Jan - 20:19 | |
| flood = on oui c'est vrai
mais dans cette modeste ville de l'ouest, c'est moi le shérif ( et James le maire )
ok ok je me la pete ^^
Flood = off
c'est a James de décider qui sera Modo ou pas de toute façon | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Petite question .... Mer 30 Jan - 18:18 | |
| ok merci pour les infos :) | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Mer 30 Jan - 18:22 | |
| Fab avait raméné des membres ? | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Mer 30 Jan - 20:01 | |
| oui, marvel et 2 ou 3 qui sont pas rester bien lontemps et il avait aider pour faire quelque machin de montage quand James avait la flemme de se bouger les fesses, mais normalement il pourrait peut etre modo u qu'il a ramené des membre et propose un partenariat, j'en parle avec lui ce week end :) | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Lun 4 Fév - 15:34 | |
| bon ok pour ta "promotion" essaye de ramener un membre :D comme pour le partenariat je m'en occuperais ce week end | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Lun 4 Fév - 21:03 | |
| Moi aussi j'veux devenir Modo ^^. Non pour de vrai j'men fout un peu... | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite question .... Jeu 7 Fév - 17:25 | |
| moi aussi sa m'interesse pas trop mais bon si il peut ramener du monde et nous faire de la pub pouquoi pas? :D | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Petite question .... Sam 9 Fév - 22:44 | |
| Encore un modo ? Il n'y a pas de boulets que je sache pourtant, et du flood, y'en a pas tant que ça... Donc avoir des modos c'est bien (surtout que Maxcaz est actif ici), mais je trouve qu'il y en a déja vraiment pas mal, sachant que sur tous les membres inscrits, on est pas nombreux à participer activement:): | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: Petite question .... Dim 10 Fév - 20:16 | |
| bah deja fob n'est plus modo, alors je le remplace. mais on est pas d'actif... environ une dizaine c deja pas mal pour moi x) | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: Petite question .... Ven 15 Fév - 19:25 | |
| encore merci | |
|
| |
Sirius Webmasters
| Sujet: Re: Petite question .... Lun 18 Fév - 19:15 | |
| et ésaye de pas tout faire j'y tien moi a mon poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question .... | |
| |
|
| |
| Petite question .... | |
|