CLUB WII tout l'univers Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Enzo >> question, on legarde ou pas?

+7
Shanks
James
letoine58
fab5741
Vasseura
YoShi
Holix
11 participants

Enzo toujours modo?
oui
Enzo >> question, on legarde ou pas? Default117%Enzo >> question, on legarde ou pas? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
non
Enzo >> question, on legarde ou pas? Default183%Enzo >> question, on legarde ou pas? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Holix
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Holix

Féminin
Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama
Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin!

Enzo >> question, on legarde ou pas? Empty
MessageSujet: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:33

bon pour resumer Enzo c lui

Enzo >> question, on legarde ou pas? 3-85

Il etait modo au club wii, mais il ne revient plus et ne sert a rien, perso je trouve qu'il ne sert plus trop alors voter pour dire si il est digne de rester modo au club wii

au moins il libererait une place de modo a d'autre ( pas moi je veux pas! xD) bon ben hésitez pas dire ce que vous en penser, car une place de modo sa attire toujours des gens

car des modo utile c plus comme fab ou shanks meme sirius meme si internet ne marche plus chez lui...mais la c justifier
Revenir en haut Aller en bas
YoShi
Membres OR
Membres OR
YoShi

Masculin
Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island
Loisirs : manger gloup yoshiii

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:30

non, on le garde pas, sa sert a quoi qu'il reste modo si il fait rien?

en plus il frime souvent sur le fait qu'il ai une vie social developer etc... James est trop gentil je trouve quand il a dit sa...

bah en meme temps il ma ditr qu'il se connaise depui lontemps..

mais quand meme! > dire qu'il a une vie social plus developer....il exagere!
http://yoshi.com
Vasseura
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Vasseura

Féminin
Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Moi je suis rac avec yoshi, il fait rien et en plus il a critiquer mo blog!!!Alors à la porte!Désolé pour ce qui l'aime bien mais c'est mon avis!
http://x-Naruto-Montages-x.skyrock.com/
fab5741
Citoyen Argent
Citoyen Argent
fab5741

Masculin
Loisirs : jeu

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

pourkoi tu ve pas etre modo holic sa serait bien de toute facon sur clubwii on na jamais besoin de moderer que une fois jai voulue suprimer un mesage alor quil yavait un bug je pouvais pas cetait pas ma section

Ps: en ce moment jai rien a faire alor si vou voulai des avatars je vais essayer den faire un pour vassera sur le theme de lafrique
http://www.membres.lycos.fr/jeun57/
letoine58
Vétérant
Vétérant
letoine58

Masculin
Jeux favoris : Animal Crossing (NDS - NWII) ; Pokémon ; Professeur Layton ; Les Sims 1, 2, 3.
Loisirs : Jeux Vidéo

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

j'ai fait modérateur sur un forum déja. j'aime bien moi en plus je suis administrateur de mon forum (logique lol) et je suis modérateur sur un autre forum ....
http://letoine58wii.skyblog.com
YoShi
Membres OR
Membres OR
YoShi

Masculin
Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island
Loisirs : manger gloup yoshiii

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

moi je suis pas modo dans aucun forum parce que j'ai pas envie, mais c'est plutot James le hyperactif, admin dans 2 forum, co admin dan 1 forum et modo dans 4 forum! °__°

je comprend pas pourkoi vous aimer etre admin ou modo...en tout cas il est fort l'autre Enzo >> question, on legarde ou pas? Ennui c'est pour sa qu'il ne participe pas toujours a club wii... bouhouhou
http://yoshi.com
Holix
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Holix

Féminin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

YoShi >>>> James > fou, l'imite pas, xDDD (je plaisente)

Fab > ta raison, contrairement a certain forum, celui la est tres paisible et tout le monde s'entend ( sauf yoshi et toi peut etre....) alors il faut attendre, pendant les vacanse, ils m'ont dit qu'ils ont un gros prjoet pour ramener des membre....
alors la peut etre que un poste de modo suplémentaire serait utile, moi je veux pas mais il y a une possibilité pour marvel si celle d'enzo se libère.

mais pour cela il faut qu'il participe un chouilla plus ^^
James
Webmasters
Webmasters
James

Masculin
Jeux favoris : ***
Loisirs : ***

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

salut a tous, je viens moins souvent desolé ^" en tout cas pour enzo, j'attend encore un peu ( 1 semaine max) pour voir si il veut toujours pas revenir.

YoShi, arete de martiriser fab xDD

oui je suis modo dans plusieurs forummais je suppose que vous vous en foutez alors je les pas dit xDD
http://s-and-j.skyblog.com/
Shanks
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Shanks

Féminin
Jeux favoris : mère au foyer :D
Loisirs : hihihihi

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:04

bof si il participe pas... qu'il parte et qu'il libere une place drunken
Léa
Vétérant
Vétérant
Léa

Féminin
Loisirs : dessin et jeux vidéo

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

je suis d'accord avec shanks
la première fonction d'un modo se serait pas "animer et aider à faire vivre le forum" par hasard ? Je sais pas mais sur d'autres forums c'est comme ça, les modo sont hyper présent et participent
et en plus ça libèrerai une place de modo
Vasseura
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Vasseura

Féminin
Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:42

Modo cela m'intérrsse pas, fab je veux bien que tu me fasse un avatar mais avec Narotu stp!
http://x-Naruto-Montages-x.skyrock.com/
Léa
Vétérant
Vétérant
Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Moi ça me dérange pas d'être modo si ya personne d'autre qui veut
Sinon pour le moment c'est 100% des votes pour virer enzo du poste de modo (je récapitule lol)
Hibiya
Membres OR
Membres OR
Hibiya

Féminin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

bof moi je le connais pas tongue alors je peux pas dire
Léa
Vétérant
Vétérant
Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

Ben c'est un peu difficile de le connaitre vu qu'il vient plus sur le forum^^
Holix
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Holix

Féminin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

alors on le vire oui, mais meme si il est un peu gentil lit les description plus haut
MisterEnzo
Résident fixe
Résident fixe
MisterEnzo

Masculin
Jeux favoris : crosser
Loisirs : internet, golf, velo, jeux video, acww...

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

WoO depuis le temps que je n'étais pas venu...

Bon, déjà, je le dis, cela ne sert à rien que je reste modo de ce forum, non pas parce que je ne l'aime pas lol Non, simplement que j'ai déja du mal a tout suivre (cours, acww, modération d'un autre site^^)

Citation :
en plus il frime souvent sur le fait qu'il ai une vie social developer

Ah? Je frime? (rires) drunken Enfin si vous trouvez un message où je frime, envoyez le moi par e-mail, car je n'ai pas de souvenir de ceci.

Citation :
mais quand meme! > dire qu'il a une vie social plus developer....il exagere!

lol me serai-je mal fait comprendre? Je veux dire par là qu'il me manque souvent du temps pour faire certaines choses, rien de plus. On a que 24h dans une journée^^ Enzo >> question, on legarde ou pas? Happy

Citation :
il fait rien et en plus il a critiquer mo blog!!!Alors à la porte!

Désolé de t'avoir fait tant d'effet, je m'en excuse, mais avoue que ton blog (quand je l'ai vu en novembre, peut-etre a-t-il changé depuis) était un copier coller de vince murphy. Mêmes fautes, mêmes choses^^

Citation :
la première fonction d'un modo se serait pas "animer et aider à faire vivre le forum" par hasard ? Je sais pas mais sur d'autres forums c'est comme ça, les modo sont hyper présent et participent

Tout à fait exact, et c'est pour ça qu'il est dur de modérer plusieurs forum étourdit

Citation :
Sinon pour le moment c'est 100% des votes pour virer enzo du poste de modo (je récapitule lol)

*Snif snif* Laughing
Remarque, je suis étonné d'avoir tenu si longtemps sans être viré de ce poste^^ Mais bon, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop^^ Et désolé à ceux que j'ai énervé à ne jamais venir^^ En tout cas je remercie James pour sa fidélité, et c serait avec joie que je t'inviterai dans ma ville Eclipse Enzo >> question, on legarde ou pas? Happy A toi d'accepter ou de refuser :) Par contre je n'ai pas tes infos^^ Voici les miennes: Enzo, de Eclipse, 3007 4356 2206

On verra tout ça par msn Wink Sur ce, bonne continuation à tous (même ceux qui ne m'aiment pas lol) et bonne chance pour l'avenir du site Surprised Je trouve l'esthétique très réussie wai a +++ le monde Enzo >> question, on legarde ou pas? Smiley_v

EDIT: Il est tout de même posible que je passe de temps à autre pour voir où en est le site, voire même poster quelques messages, donc si vous pouviez me laisser mon compte actif... 777 Merci d'avance Enzo >> question, on legarde ou pas? Happy
Léa
Vétérant
Vétérant
Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:30

ben je crois que les comptes même inactifs sont autorisés lol
je pense pas que les modos vont supprimer ton compte mais bon à eux de voir
Shanks
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Shanks

Féminin
Jeux favoris : mère au foyer :D
Loisirs : hihihihi

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

Citation :
j'ai déja du mal a tout suivre (cours, acww, modération d'un autre site^^)

c'est normal, chacun son rythme, James modoise 4 forum mais passe pas beaucoups de temps sur le net, (voire presque jamais) mais moi moderer 1 forum c'est suffisant, en tout cas James n'a pas de wi-fi c'est dommage pour lui.

@+
James
Webmasters
Webmasters
James

Masculin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:30

Citation :
En tout cas je remercie James pour sa fidélité, et c serait avec joie que je t'inviterai dans ma ville Eclipse A toi d'accepter ou de refuser :) Par contre je n'ai pas tes infos^^ Voici les miennes: Enzo, de Eclipse, 3007 4356 2206

malheureusement je ne possede pas de wifi, c'est pas grave, on continue a se parler A-Crossers ( quand je reviendrai) Enzo >> question, on legarde ou pas? Happy

@+
Sirius
Webmasters
Webmasters
Sirius

Masculin
Jeux favoris : GT : DucSirius
Loisirs : XBOX 360

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42

moi je vai pas sur animal ccrosseur alors a plus

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:24, édité 1 fois
http://s-and-j.skyrock.com
James
Webmasters
Webmasters
James

Masculin

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

ok ok, je le demodoise bon je verrouille prochainement >>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas?   Enzo >> question, on legarde ou pas? Icon_minitime

Enzo >> question, on legarde ou pas?
Page 1 sur 1