| Enzo >> question, on legarde ou pas? | |
|
+7Shanks James letoine58 fab5741 Vasseura YoShi Holix 11 participants |
Enzo toujours modo? | oui | | 17% | [ 2 ] | non | | 83% | [ 10 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Enzo >> question, on legarde ou pas? Ven 23 Mar - 19:33 | |
| bon pour resumer Enzo c lui Il etait modo au club wii, mais il ne revient plus et ne sert a rien, perso je trouve qu'il ne sert plus trop alors voter pour dire si il est digne de rester modo au club wii au moins il libererait une place de modo a d'autre ( pas moi je veux pas! xD) bon ben hésitez pas dire ce que vous en penser, car une place de modo sa attire toujours des gens car des modo utile c plus comme fab ou shanks meme sirius meme si internet ne marche plus chez lui...mais la c justifier | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Ven 23 Mar - 20:30 | |
| non, on le garde pas, sa sert a quoi qu'il reste modo si il fait rien?
en plus il frime souvent sur le fait qu'il ai une vie social developer etc... James est trop gentil je trouve quand il a dit sa...
bah en meme temps il ma ditr qu'il se connaise depui lontemps..
mais quand meme! > dire qu'il a une vie social plus developer....il exagere! | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Ven 23 Mar - 20:41 | |
| Moi je suis rac avec yoshi, il fait rien et en plus il a critiquer mo blog!!!Alors à la porte!Désolé pour ce qui l'aime bien mais c'est mon avis! | |
|
| |
fab5741 Citoyen Argent
Nombre de messages : 324 Age : 29 Loisirs : jeu Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Ven 23 Mar - 22:02 | |
| pourkoi tu ve pas etre modo holic sa serait bien de toute facon sur clubwii on na jamais besoin de moderer que une fois jai voulue suprimer un mesage alor quil yavait un bug je pouvais pas cetait pas ma section
Ps: en ce moment jai rien a faire alor si vou voulai des avatars je vais essayer den faire un pour vassera sur le theme de lafrique | |
|
| |
letoine58 Vétérant
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Nièvre (58) Jeux favoris : Animal Crossing (NDS - NWII) ; Pokémon ; Professeur Layton ; Les Sims 1, 2, 3. Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Sam 24 Mar - 11:35 | |
| j'ai fait modérateur sur un forum déja. j'aime bien moi en plus je suis administrateur de mon forum (logique lol) et je suis modérateur sur un autre forum .... | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Sam 24 Mar - 20:19 | |
| moi je suis pas modo dans aucun forum parce que j'ai pas envie, mais c'est plutot James le hyperactif, admin dans 2 forum, co admin dan 1 forum et modo dans 4 forum! °__°je comprend pas pourkoi vous aimer etre admin ou modo...en tout cas il est fort l'autre c'est pour sa qu'il ne participe pas toujours a club wii... | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Sam 24 Mar - 20:34 | |
| YoShi >>>> James > fou, l'imite pas, xDDD (je plaisente)
Fab > ta raison, contrairement a certain forum, celui la est tres paisible et tout le monde s'entend ( sauf yoshi et toi peut etre....) alors il faut attendre, pendant les vacanse, ils m'ont dit qu'ils ont un gros prjoet pour ramener des membre.... alors la peut etre que un poste de modo suplémentaire serait utile, moi je veux pas mais il y a une possibilité pour marvel si celle d'enzo se libère.
mais pour cela il faut qu'il participe un chouilla plus ^^ | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Sam 24 Mar - 21:43 | |
| salut a tous, je viens moins souvent desolé ^" en tout cas pour enzo, j'attend encore un peu ( 1 semaine max) pour voir si il veut toujours pas revenir.
YoShi, arete de martiriser fab xDD
oui je suis modo dans plusieurs forummais je suppose que vous vous en foutez alors je les pas dit xDD | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Dim 25 Mar - 22:04 | |
| bof si il participe pas... qu'il parte et qu'il libere une place | |
|
| |
Léa Vétérant
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Nevers (58) Loisirs : dessin et jeux vidéo Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 26 Mar - 18:51 | |
| je suis d'accord avec shanks la première fonction d'un modo se serait pas "animer et aider à faire vivre le forum" par hasard ? Je sais pas mais sur d'autres forums c'est comme ça, les modo sont hyper présent et participent et en plus ça libèrerai une place de modo | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 26 Mar - 20:42 | |
| Modo cela m'intérrsse pas, fab je veux bien que tu me fasse un avatar mais avec Narotu stp! | |
|
| |
Léa Vétérant
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Nevers (58) Loisirs : dessin et jeux vidéo Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 26 Mar - 21:24 | |
| Moi ça me dérange pas d'être modo si ya personne d'autre qui veut Sinon pour le moment c'est 100% des votes pour virer enzo du poste de modo (je récapitule lol) | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Mar 27 Mar - 21:02 | |
| bof moi je le connais pas alors je peux pas dire | |
|
| |
Léa Vétérant
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Mer 28 Mar - 13:14 | |
| Ben c'est un peu difficile de le connaitre vu qu'il vient plus sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Mer 28 Mar - 18:13 | |
| alors on le vire oui, mais meme si il est un peu gentil lit les description plus haut
| |
|
| |
MisterEnzo Résident fixe
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : sous le soleil des tropik Jeux favoris : crosser Loisirs : internet, golf, velo, jeux video, acww... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Dim 1 Avr - 23:45 | |
| WoO depuis le temps que je n'étais pas venu... Bon, déjà, je le dis, cela ne sert à rien que je reste modo de ce forum, non pas parce que je ne l'aime pas lol Non, simplement que j'ai déja du mal a tout suivre (cours, acww, modération d'un autre site^^) - Citation :
- en plus il frime souvent sur le fait qu'il ai une vie social developer
Ah? Je frime? (rires) Enfin si vous trouvez un message où je frime, envoyez le moi par e-mail, car je n'ai pas de souvenir de ceci. - Citation :
- mais quand meme! > dire qu'il a une vie social plus developer....il exagere!
lol me serai-je mal fait comprendre? Je veux dire par là qu'il me manque souvent du temps pour faire certaines choses, rien de plus. On a que 24h dans une journée^^ - Citation :
- il fait rien et en plus il a critiquer mo blog!!!Alors à la porte!
Désolé de t'avoir fait tant d'effet, je m'en excuse, mais avoue que ton blog (quand je l'ai vu en novembre, peut-etre a-t-il changé depuis) était un copier coller de vince murphy. Mêmes fautes, mêmes choses^^ - Citation :
- la première fonction d'un modo se serait pas "animer et aider à faire vivre le forum" par hasard ? Je sais pas mais sur d'autres forums c'est comme ça, les modo sont hyper présent et participent
Tout à fait exact, et c'est pour ça qu'il est dur de modérer plusieurs forum - Citation :
- Sinon pour le moment c'est 100% des votes pour virer enzo du poste de modo (je récapitule lol)
*Snif snif* Remarque, je suis étonné d'avoir tenu si longtemps sans être viré de ce poste^^ Mais bon, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop^^ Et désolé à ceux que j'ai énervé à ne jamais venir^^ En tout cas je remercie James pour sa fidélité, et c serait avec joie que je t'inviterai dans ma ville Eclipse A toi d'accepter ou de refuser :) Par contre je n'ai pas tes infos^^ Voici les miennes: Enzo, de Eclipse, 3007 4356 2206 On verra tout ça par msn Sur ce, bonne continuation à tous (même ceux qui ne m'aiment pas lol) et bonne chance pour l'avenir du site Je trouve l'esthétique très réussie a +++ le monde EDIT: Il est tout de même posible que je passe de temps à autre pour voir où en est le site, voire même poster quelques messages, donc si vous pouviez me laisser mon compte actif... Merci d'avance | |
|
| |
Léa Vétérant
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 2 Avr - 10:30 | |
| ben je crois que les comptes même inactifs sont autorisés lol je pense pas que les modos vont supprimer ton compte mais bon à eux de voir | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 2 Avr - 19:43 | |
| - Citation :
- j'ai déja du mal a tout suivre (cours, acww, modération d'un autre site^^)
c'est normal, chacun son rythme, James modoise 4 forum mais passe pas beaucoups de temps sur le net, (voire presque jamais) mais moi moderer 1 forum c'est suffisant, en tout cas James n'a pas de wi-fi c'est dommage pour lui. @+ | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Mar 3 Avr - 0:30 | |
| - Citation :
- En tout cas je remercie James pour sa fidélité, et c serait avec joie que je t'inviterai dans ma ville Eclipse A toi d'accepter ou de refuser :) Par contre je n'ai pas tes infos^^ Voici les miennes: Enzo, de Eclipse, 3007 4356 2206
malheureusement je ne possede pas de wifi, c'est pas grave, on continue a se parler A-Crossers ( quand je reviendrai) @+ | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 9 Avr - 14:42 | |
| moi je vai pas sur animal ccrosseur alors a plus
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? Lun 9 Avr - 17:27 | |
| ok ok, je le demodoise bon je verrouille prochainement >>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo >> question, on legarde ou pas? | |
| |
|
| |
| Enzo >> question, on legarde ou pas? | |
|