| The legend of zellda twilight princess (wii) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab5741 Citoyen Argent
Nombre de messages : 324 Age : 29 Loisirs : jeu Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: The legend of zellda twilight princess (wii) Mer 3 Jan - 11:16 | |
| Prologue Link est un jeune garcon du vilage de toal Un jour alors qu'il doit partir pour le chateau d'hyrule des méchants sur un sanglier géant enléve les enfants du village et l'enménent ds un trou noir... Il est bien mais dur car il faut énormement se casser la téte. Graphisme:19.5/20 Exelent graphise du moteur unreal 3
Durée: 20/20 il dure lomgten c' est un véritable casse téte
Maniabilité: 18/20 quelque problémes pour sauter les plateformes il faut bien ce metre en face
musique:16/20 c'est le point faible du jeu de vielles musiques reprises des anciens jeu
trés bon jeu dommage qu'il ny est pas de musique récente Note: 18.5/20 | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Mer 3 Jan - 16:13 | |
| je suis du meme avis pour la musique, c'est vrai que nintendo recyvcle les msiques, mais bon je les trouves belle :D , mais il y a quand meme une nouveauté, la musique classe de la plaine d'hyrule :) | |
|
| |
Fine Lame Nomade
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Mer 3 Jan - 17:16 | |
| Certes, se sont des musiques reprises MAIS "remixées" !!! Par exemple, La Sérénade de L'eau (OoT) a été super bien interprétée avec la Reine Zora !!!! " Casse tête " ... Ca dépend, quand tu coannsi les Zelda, tu devines facilement ce qu'il faut faire PS: Fais un peu gaffe à l'orthographe.... | |
|
| |
fab5741 Citoyen Argent
Nombre de messages : 324 Age : 29 Loisirs : jeu Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Ven 5 Jan - 10:16 | |
| j'ai pas le temp lol prison break faf la rage | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Ven 5 Jan - 15:39 | |
| moi je trouve que graphiquement c'est trop beau mais quand on regarde certains decor ou certains perso ( les enfants du village par exemple) ils sont assez moche.
mais bon sa on s'en fout des habitant car il y en a de tres beau quand meme ^^ | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Lun 31 Déc - 21:48 | |
| je trouve aussi, qu'il y a eu beaucoup de progrès niveau graphisme et musique :) C'est vraiment très réaliste avec les personnages et tout :)
Mais le problème ce que Link ne parle toujours pas voilà la raison :
"Si le nom par défaut du personnage est Link, le joueur peut le remplacer par le sien et ce pour permettre une meilleure identification au personnage (c'est également pour cette raison que Link ne parle jamais)."
Je trouve ça bien dommage :( | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Mar 1 Jan - 2:38 | |
| - fab5741 a écrit:
- Graphisme:19.5/20 Exelent graphise du moteur unreal 3
J'avais jamais vu ce topic... En tout cas, quelle faute énorme...! La Wii ne supporte même pas l'Unreal Engine 3, la GC non plus d'ailleurs! Développer un jeu avec un moteur trop puissant pour un ordi ou une console est inutile, puisqu'il ne serait pas supporté... Pour te prouver que la Wii ne supporte pas l'UE3, des développeurs tiers sont en train de faire une version de l'UE3 exclusivement pour la Wii | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) Mar 1 Jan - 14:43 | |
| serieux? un UT sur wii? *.* c aussi les créateur du super gear of war je crois °°
en tout cas pour le graphisme, apres avoir vu metroid prime 3 et mario galaxy, je trouve que zelda est plus si beau que sa mais j'en attend beaucoup du prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zellda twilight princess (wii) | |
| |
|
| |
| The legend of zellda twilight princess (wii) | |
|