| News Microsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: News Microsoft Mer 27 Déc - 21:14 | |
| bon voilà ici vous pouvez posté des news cosernant les sorties de jeux et tous le reste | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: News Microsoft Ven 29 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: News Microsoft Mer 3 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: News Microsoft Ven 5 Oct - 15:39 | |
| bon je remonte un sujet xbo qui date mais je suis tombé sur une drole d'image sur le net ^^ cette manette est spécialment pour msn ou autre d'apres l'article... mais est ce vrai ou faux je ne sais pas on ne peux pas toujours si fier au net ^^ | |
|
| |
Sirius Webmasters
| Sujet: Re: News Microsoft Ven 5 Oct - 20:08 | |
| si si c'est vrai c'est pour quand il y aura msn sur le live ^^ | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News Microsoft Sam 6 Oct - 19:41 | |
| msn sur la xbox... se serait marrant :D | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: News Microsoft Mer 10 Oct - 23:21 | |
| j'avoue que c'est bizare une manette msn mais sa doit etre pratique n'empeche | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News Microsoft Jeu 11 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: News Microsoft Lun 5 Nov - 0:13 | |
| C'est quoi ? Une X Box 720 ? Une x bonx portable, la DXP | |
|
| |
Sirius Webmasters
| Sujet: Re: News Microsoft Lun 5 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: News Microsoft Lun 5 Nov - 21:20 | |
| mais comme il y a un joystik... si on ferme la xbox portable elle seras jamais bien fermé! quoi que pour l'instant xbox portable... ce seras peut etre dans la prochaine génération de console portable quand la psp et ds se seront eteint | |
|
| |
| Sujet: Re: News Microsoft Mar 6 Nov - 20:38 | |
| Sur la PSP il y a un joystick, il n'est pas totalement plat, mais il reste très fin...mais aussi imprécis! | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: News Microsoft Mer 7 Nov - 20:25 | |
| oui et au debut j'ai cru qu'il servais uniquement d'haut parleur... jusqu'a que j'aprenne que ce machin "tourne" j'ai essayé star wars dessus, c'est tres bien realisé mais pas tres maniable... et les fps doivent etre une horreur! (vive la ds!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Microsoft | |
| |
|
| |
| News Microsoft | |
|