| DS Lite ou DS normal ? | |
|
|
Avez-vous une Nintendo DS ou une Nintendo DS Lite ? | Moi, j'ai encore une bonne vielle Nintendo DS normal ! ! ! | | 73% | [ 8 ] | Moi, j'ai une superbe Nintendo DS Lite ! | | 18% | [ 2 ] | Moi, j'ai pas de DS ! (pour les cro-magnon) | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Habitant
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : D'vant l'ordi dans l'Bas-Rhin Jeux favoris : Gammer, gammer et ... flemmer professionnel ! ^^ Loisirs : Les jeux vidéos ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: DS Lite ou DS normal ? Mer 20 Déc - 22:40 | |
| Moi, j'ai une belle DS Lite blanche ! ! Et vous ? Qu'avez-vous ? | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Mer 20 Déc - 22:45 | |
| moi une bonne vieille normal xD | |
|
| |
Pyro Habitant
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : D'vant l'ordi dans l'Bas-Rhin Jeux favoris : Gammer, gammer et ... flemmer professionnel ! ^^ Loisirs : Les jeux vidéos ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Mer 20 Déc - 22:47 | |
| Lol ! tu prevoit d'en acheter une Lite ou pas ? | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Mer 20 Déc - 22:54 | |
| malheureusement non je serais a sec apres la wii xD | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Jeu 21 Déc - 19:28 | |
| moi une DS normal grise l'anciene quoi pour la DS lite je vait pas me l'acheter parce que pour moi c'est la meme est plus petite (si ma DS tombe en rade peut-etre que je l'acheterai ) | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Jeu 21 Déc - 19:31 | |
| ouai a par sa regardez maintenant le truc que je voulais marche!! bientot il y auras des news hebdomadaire! yeah! | |
|
| |
Léa Vétérant
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Nevers (58) Loisirs : dessin et jeux vidéo Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Jeu 21 Déc - 19:40 | |
| Moi j'ai une bonne vieille ds normale lol et j'aurai pas la lite Elle est rose bombec (c'est pas moi qu'a choisi !!) ma bonne vieille ds | |
|
| |
letoine58 Vétérant
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Nièvre (58) Jeux favoris : Animal Crossing (NDS - NWII) ; Pokémon ; Professeur Layton ; Les Sims 1, 2, 3. Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Ds normal Ven 22 Déc - 13:00 | |
| Moi j'ai la DS normal grise la toute première et je n'acheterais pas la lite car je ne l'aime pas. Dsl pour ce qui aime bien la lite | |
|
| |
Pyro Habitant
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Ven 22 Déc - 22:58 | |
| - letoine58 a écrit:
- Moi j'ai la DS normal grise la toute première et je n'acheterais pas la lite car je ne l'aime pas. Dsl pour ce qui aime bien la lite
Chacuns son avis, et je le respecte ! Ralala, moi, je dois toujour y faire atention, c'est que c'est fragile ces p'tite bé-bêtes là ! ! ! | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Jeu 18 Jan - 18:57 | |
| (' ') (' ')Moi j'ai une bonne vielle DS et je n'achéterai jamais la lite je la trouve trop mochejavascript(' ') Mad, et se n'est rien que DS normal mais plate!Les couleurs soit blanc soit noir c'est moche(' ') (' '), enfin c'est mon point de vu! (' ') (' ') | |
|
| |
MisterEnzo Résident fixe
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : sous le soleil des tropik Jeux favoris : crosser Loisirs : internet, golf, velo, jeux video, acww... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Jeu 18 Jan - 20:45 | |
| Vasseura c'est incompréhensible ton message Si j'ai fait une chartre, c'est pas pour rien... J'en oubliai le sujet lol j'ai une ds lite noire et je suis très content de l'avoir prise, car après avoir eu l'ancienne, on voit vraiment la différence Les couleurs sont vraiment plus belles! | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? Ven 19 Jan - 1:15 | |
| c'etait koi les truc a coter des smiley? moi j'ai la ds normal et la DS lite coute un peu trop cher pour mon porte feille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS Lite ou DS normal ? | |
| |
|
| |
| DS Lite ou DS normal ? | |
|