| Manga! | |
|
+7marvel008 Holix Sirius Léa Vasseura James Shanks 11 participants |
|
Vous en lisez? | OuI! | | 64% | [ 7 ] | NoN | | 27% | [ 3 ] | bof bof vite fait mais j'en lis | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Manga! Mar 19 Déc - 19:10 | |
| Salut, je suis pas passé ici depuis lontemps ( bon une semaine....xD)
En tuot cas je voulais deja prevenir la construction d'une rubrique test et une page HTML pour faire une gallery d'image si c'est possible ^^
A par sa je voulais juste vous demandé si vous lisez des manga et si oui koi?
moi mes préférer sont:
1/ Azu Manga Daioh!
2/ Kenshin le vagabond
3/Hikaru no go!
| |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Manga! Mer 20 Déc - 15:56 | |
| moi mes préférer sont
1/~~ Naruto ~~
2/One piece
3/Eyeshield 21! | |
|
| |
Vasseura ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: mangas Jeu 18 Jan - 20:45 | |
| Moi j'aime bien Naruto et Détective Conan mais sinon je ne lis pas de mangas. | |
|
| |
Léa Vétérant
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Nevers (58) Loisirs : dessin et jeux vidéo Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Manga! Jeu 8 Fév - 20:57 | |
| Euh moi jsuis out lol je look vite fait naruto quand ya mon frère qui y regarde mais maintnant on n'a plus canal sat' Sinon j'ai jamai lu un manga de ma vie | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Manga! Jeu 8 Fév - 22:50 | |
| xD | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Manga! Sam 10 Fév - 16:46 | |
| moi : - Eyeshield 21 - Death note - ( rien xD )
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Manga! Mar 13 Fév - 15:53 | |
| alors moi mes 3 préférer sont -XXX Holic -Tsubasa Reservoir chronicle Et Chobits! Ces manga sont tous issus du studio clamps, je montre des images car je connais un petit fan de clamps admin du forum club wii | |
|
| |
marvel008 Citoyen D'honneur
| Sujet: Re: Manga! Ven 16 Fév - 18:51 | |
| j'ai toujour ete fan des manga mais depuis quelque temps j'en lis plus | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Manga! Sam 28 Juil - 22:48 | |
| Nouvelle fan:Mon frérot regardé Naruto à la TV, alors comme ça j'ai regardé moi aussi et j'ai trouvé ça extra! Du coup j'achète les manga Naruto, j'ai lu les 16 premiers tomes! je suis presque incollable sur Naruto! Une nouvelle fan est née! C'était une nouvelle fan présenté par Vasseura | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Manga! Dim 29 Juil - 21:40 | |
| oh une nouvelle de Naruto, bienvenue dans notre secte! moi j'aime naruto mais c pas mon préféré et fait pas partit de mon top3 (mais je peux pas m'en passer) Du meme auteur que AzuManga Daoih: Yotsuba& (merci james) Evangelion et Death Note | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga! Lun 30 Juil - 23:14 | |
| j'en connait aucun... Y une secte Naruto, où est qu'on s'incrit? | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Manga! Jeu 2 Aoû - 20:50 | |
| tu donne 10 euro a notre société et tu as un petit badge hihi
xD sa existe pas, c pour rire, c parce que beaucoup de monde aime naruto
ps: Evangelion c pourri xD comment tu peux aimer? mais death note c bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga! Jeu 2 Aoû - 23:00 | |
| J'avis compris Hibiya! je suis pas bête! je disait ça pour rire!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Manga! Sam 4 Aoû - 2:00 | |
| non non c hibiya l'idiote t'inkiète pas xD, elle avait pas compris
ps: Evangleion je connais pas, mais death note... c bien au début mais sa devient une enquete policière c barbant T.T | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Manga! Lun 31 Déc - 0:57 | |
| moi, je lis ceux de Détective Conan + ceux de zelda :) | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: Manga! Lun 31 Déc - 19:38 | |
| moi aussi je voulais acheter les conan, mais ya trop de volume °° une cinquantaine | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Manga! Lun 31 Déc - 21:44 | |
| ben c'est pas trop grave :) quand tu es vraiment fan (comme moi) on voit même pas les tomes passés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga! Mar 1 Jan - 14:41 | |
| xD c facile a dire sa! si on commence maintenant c trop dur de tout completer mais si tu as commencé il y a un certain temps c assez facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga! Jeu 3 Jan - 12:32 | |
| Déjà que pour Naruto où il y a 32 volumes (environ) je suis largué alors 50... Je préfère regardais Détective Conan à la télé ( d'ailleurs je l'est est tous vu ) | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Manga! Jeu 3 Jan - 23:13 | |
| les mangas sa bouffe toute mes economie :O je préfère regarder sur le net maintenant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga! Ven 4 Jan - 11:49 | |
| Moi c'est mes parents qui me les achètent ^^ | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Manga! Ven 4 Jan - 20:32 | |
| Pareil! En même temps, faut dire qu'avec 10€ on a presque 2 mangas... Donc mes éconos flamberaient vite!!! | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: Manga! Sam 5 Jan - 21:09 | |
| sa depent, yen a qui peuvent couté jusqu'a 11€ le tome pour l'instant j'ai arreter car je veux acheter des jeux vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga! Mer 9 Jan - 20:30 | |
| Je ne lis que des Naruto et c'est 6 euros le tome ! Je trouve ça cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga! | |
| |
|
| |
| Manga! | |
|