CLUB WII tout l'univers Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la chaine internet wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christobal17

christobal17


Masculin
Nombre de messages : 1
Jeux favoris : rayman contre les lapins encore plus cretins
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 13/06/2008

la chaine internet wii Empty
MessageSujet: la chaine internet wii   la chaine internet wii Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:32

bonjour a tous quelle protection y a t'il avec la chaine internet anti-vrus et autre puis- je donne n'importe quelle coordonnées bancaire etc...... merci
Revenir en haut Aller en bas
James
Webmasters
Webmasters
James


Masculin
Nombre de messages : 1301
Localisation : ***
Jeux favoris : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 28/10/2006

la chaine internet wii Empty
MessageSujet: Re: la chaine internet wii   la chaine internet wii Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:09

non je pense pas, mais comme on conseille, il ne faut généralement pas faire de transaction avec internet provenant d'une console, c'est plus sur d'acheter a partir d'un ordi.
c'est ce que je pense en tout cas, mais comme les code banquaire que l'on donne sur un site de confiance (micromania, ou autre grand magasin) reste confidentiel envers le client (tout comme les mots de passe) sa devrait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://s-and-j.skyblog.com/
 
la chaine internet wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB WII tout l'univers Nintendo :: MMORPG :: C'est ici que vous parlez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser