Styven Membre Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : Dans la galaxy! mais où? XD Jeux favoris : SSBB, Mario Kart Wii ( et DS), Pokémon, Animal Crossing (DS et Wii), Les Mario, Les Zelda [...] Loisirs : Faire la grasse matinée jusquà au moins 1h de l'après-midi *__* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le-dingue-des-pithingues.sky Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| Bon ba voilà pour ceux qu'ils veulent voir mon blog vous êtes la bienvenue! Mais je vous préviens je trouve qu'il est naze! Mais après c'est vous qui voyez si vous l'aimez ou pas! :P Mon blog: http://le-dingue-des-pithingues.skyrock.com/ | |
|
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le-dingue-des-pithingues.sky Sam 31 Mai - 13:42 | |
| | |
|
Styven Membre Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : Dans la galaxy! mais où? XD Jeux favoris : SSBB, Mario Kart Wii ( et DS), Pokémon, Animal Crossing (DS et Wii), Les Mario, Les Zelda [...] Loisirs : Faire la grasse matinée jusquà au moins 1h de l'après-midi *__* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: le-dingue-des-pithingues.sky Sam 31 Mai - 13:57 | |
| merci pour les commentaire Holic! si ta un blog n'hésite pas à me le filer je viendrai i faire un tour! :P | |
|
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le-dingue-des-pithingues.sky Sam 31 Mai - 14:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le-dingue-des-pithingues.sky | |
| |
|