Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Code Wii divers Dim 20 Avr - 13:13 | |
| Je me suis dit que ce serais une bonne idée de donnée vos code amis pour les batailles en wifi, mettez les codes de tt vos jeux en ligne:
Les membre possedant le wifi: Mathieur972 James (prochainement) Maxcaz Pythingue Fire.R
Si il y a d'autre personne dite le
perso je ne possede malheureusement pas de wifi | |
|
Styven Membre Bronze
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : Dans la galaxy! mais où? XD Jeux favoris : SSBB, Mario Kart Wii ( et DS), Pokémon, Animal Crossing (DS et Wii), Les Mario, Les Zelda [...] Loisirs : Faire la grasse matinée jusquà au moins 1h de l'après-midi *__* Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Code Wii divers Dim 20 Avr - 16:42 | |
| merci de me citer^^ Bon sinon en jeux qui marche en wifi de Wii que j'ai pour le moment c'est juste ce bon vieu Mario Kart Wii^^ Mon code Amis de Mario Kart Wii : 3179-6236-5989 Sinon J'ai Des jeux de DS qui marche avec la wifi mais j'ai pas leurs codes sur moi! DSL je les méttrais une prochaine fois^^ Si vous voulez me parlez pour des parties, je laisse mon msn au cas où: styven_41@hotmail.fr | |
|
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Code Wii divers Dim 20 Avr - 19:50 | |
| moi aussi j'ai la wi-fi mais la 360 mon GamerTag : DucSirius xD j'éssaye de trouver quelqu'un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Wii divers | |
| |
|