CLUB WII tout l'univers Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test : Advance Wars Dark Conflit

Aller en bas 
+4
Holix
Mathieu972
James
Fire.R
8 participants
AuteurMessage
Fire.R
Résident fixe
Résident fixe
Fire.R


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : [93] noisy le sec
Jeux favoris : Collegien
Loisirs : Tout et Rien ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:04

Test : Advance Wars Dark Conflit.

Advance Wars : Dark Conflit est sortit hier, ce jeu comparé aux 3 premiers opus change radicalement d'horizon !

Dèja l'histoire ce passe dans un monde complettement différent avec de nouveaux Généraux.
L'ambiance est baucoup plus sombre et les machines de guerres sont baucoup plus réaliste.

Autres nouveautés, un mode Wi.fi connection a été ajouté dans cette opus, ce qui augmente considérablement la durée de vie.


Graphisme :

Les sprites en 2D fidèle a la serie sont plus détaillés, les p'tite séances de dialogue sont assez jolie.
A par le côté vraiment très sombre que quelque personne pouront trouvé moche, et d'autre assez classe ont ne peu rien dire de plus.
Bref une belle 2D pour un bon p'tit jeu DS !

15/20


Jouabilité :

Le jeu se prend en main facilement, avec ou sans stylet, il n'y a pas grand chose a dire.
De ce point de vus la jouabilité est la mème que les 3 premières opus !

18/20


Durée de Vie :

Je n'est pas encore finis le mode scénario (le jeu est sortit hier tongue), mais a ce que je vois il y a quand même pas mal de missions, en rajoutant le mode multijoueurs en wi.fi local et en wi.fi connection le jeu a une durée de vie quasi illimité (tant que l'ont en a pas marre Very Happy)

19/20


Son :


Quelque mélodies assez bien mais sinon il n'y a pas grand chose de bien extraordinaire.

12/20


Multijoueur :

Les mode en Wi.fi Connection est pas mal du tout, les combats se déroule en journées limitées, exemple ce matin j'ai fait un combat et je n'avais que 40 jour pour le finir (
Dans AW les jours signifit les tours pour ceux qui ne connaissent pas).
Aussi un autre point positif, quand le joueur se déconnecte cela ne fait pas comme Mario Kart DS, c'est vous qui gagnez Very Happy
Vous avez aussi la possibiliter d'echanger des terrains que vous auriais crée avec vos amis.
Question score, vos victoire,vos defaites et vos egalités seront affichés seulement si vous jouez avec des amis (personne ayant vos Code Amis)

19,5/20


Scénario :

Une pluie de Néolythes (Asteroides) s'abat sur le monde, les seismes ont detruit la terre, les ocean ce sont écoulez dans les entraille du monde, il reste 1 humain sur 10 ... Bref le Chaos total ...

Dans tous ce malheur un groupe de militaire aident et sauvent des survivant tout en faisant fasse a des ex-militaires devenus des pillards ...(et aussi une plus grande menaces apparament ...) !

Une petite histoire qui peut tenir la route ...

17/20


Au final :
Advance Wars Dark Conflit est un bon petit jeu de guerre tactique, a consseiller pour les fans de la series mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas tongue , ils pouraient vous surprendre ^^

Test : Advance Wars Dark Conflit Adw2ds016 Test : Advance Wars Dark Conflit Adw2ds012 Test : Advance Wars Dark Conflit Adw2ds011
Test : Advance Wars Dark Conflit Adw2ds019 Test : Advance Wars Dark Conflit Adw2ds020 Test : Advance Wars Dark Conflit Adw2ds006

By Fire.R
Revenir en haut Aller en bas
http://NintenSky.skyrock.com
James
Webmasters
Webmasters
James


Masculin
Nombre de messages : 1301
Localisation : ***
Jeux favoris : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 28/10/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:25

moi je trouve les nouveau perso assez beau, mais le jeu m'interesse pas pour autant, je sais que mathieu en ai fan mais je pense que son objectif immediat c la wii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-and-j.skyblog.com/
Mathieu972
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Mathieu972


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 32
Localisation : Athis-Mons
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport,
Date d'inscription : 26/11/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

James a écrit:
je sais que mathieu en ai fan mais je pense que son objectif immediat c la wii x)
C'est vrai, j'aurais aimé avoir une Wii, mais pour ça il faudrait que je me pointe un samedi matin, or, j'ai cours et ma mère est souvent occupé! Mad

Et à coté de ça, j'me dis "J'aurais pu avoir depuis Noel The Orange Box, Gears of War ou Bioshock!!!!" Et à mon annif', j'aurais pu avoir un autre jeu au choix... Pourquoi a-t-il fallu que la Wii soit en rupture de stock !!? Test : Advance Wars Dark Conflit Tres_ene
Revenir en haut Aller en bas
Holix
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Holix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : 75 Paris °__°
Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama
Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin!
Date d'inscription : 14/01/2007

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:06

la elle ne l'est plus normalement, tu pourrais voir un samedi apres midi ou un mercredi apres midi :), ensuite si c encore en rupture.. tu est juste maudit :)
Revenir en haut Aller en bas
Vasseura
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Vasseura


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

C'est un jeu de guerre non?
Parce que j'aime pas les jeux de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Naruto-Montages-x.skyrock.com/
Maxcaz
Modérateur
Modérateur
Maxcaz


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans la région du Kanto
Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ...
Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^
Date d'inscription : 30/12/2007

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

J'aime bein les jeux de guerre moi :)

Mais que sur console de salon car sur petite consol comme la DS on a pas de bonne sensation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxcaz.skyrock.com
Fire.R
Résident fixe
Résident fixe
Fire.R


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : [93] noisy le sec
Jeux favoris : Collegien
Loisirs : Tout et Rien ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:12

Exact Maxcaz, sur cette console, ce jeu de guerre est bien mais plus pour ceux qui aime la tactique si vous recherchez de vrais sensation =P
Il y a un nouveau Medal Of Honor je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NintenSky.skyrock.com
Maxcaz
Modérateur
Modérateur
Maxcaz


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Dans la région du Kanto
Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ...
Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^
Date d'inscription : 30/12/2007

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

pour les jeux de guerre je suis un très grand fan de Medal Of Honor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxcaz.skyrock.com
YoShi
Membres OR
Membres OR
YoShi


Masculin
Nombre de messages : 494
Localisation : L'ile des yoshi
Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island
Loisirs : manger gloup yoshiii
Date d'inscription : 01/11/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:43

d'ailleur il a eu que 7.5/10 sur nintendo mag alors que redsteel a eu 9/10 alors qu'il est pas terrible...
mais ce qui est bien c le mode 32 en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.com
Vasseura
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Vasseura


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : Zelda Phantoum Hourglass, L'ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

32 personnes en lignes ?!!
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Naruto-Montages-x.skyrock.com/
Mathieu972
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Mathieu972


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 32
Localisation : Athis-Mons
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport,
Date d'inscription : 26/11/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:29

X-Holic-X a écrit:
la elle ne l'est plus normalement, tu pourrais voir un samedi apres midi ou un mercredi apres midi :), ensuite si c encore en rupture.. tu est juste maudit :)
Bah tiens, ça me fait penser que ma mère a trouvé une Wii à Carrefour hier, alors que je m'y attendais vraiment pas! Et aujourd'hui, j'me suis pris super mario galaxy!!!! Laughing Et bientot, MP3!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Webmasters
Webmasters
James


Masculin
Nombre de messages : 1301
Localisation : ***
Jeux favoris : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 28/10/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

content? :D j'ai vraiment aimé la fin de smg, mais ce n'est pas tout a fait finis car je vais maintenant essayer de chopper les 120 étoile!
comme sa tu pourra au moins jouer a ssbb a sa sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://s-and-j.skyblog.com/
Mathieu972
***MEMBRE PLATINE***
***MEMBRE PLATINE***
Mathieu972


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 32
Localisation : Athis-Mons
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport,
Date d'inscription : 26/11/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

En tout cas, je cours me prendre des Wii Points avec mes étoiles, et je me prendrais surement Super Métroid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Webmasters
Webmasters
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : sur XBOXLive
Jeux favoris : GT : DucSirius
Loisirs : XBOX 360
Date d'inscription : 30/10/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:14

wai mainenant que ta la Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-and-j.skyrock.com
James
Webmasters
Webmasters
James


Masculin
Nombre de messages : 1301
Localisation : ***
Jeux favoris : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 28/10/2006

Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:32

Mathieu972 a écrit:
En tout cas, je cours me prendre des Wii Points avec mes étoiles, et je me prendrais surement Super Métroid!!!!

tu as cb de point vip? la convertion est un peut de l'arnaque... 4 point VIP pour 1 point wii
Revenir en haut Aller en bas
http://s-and-j.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Test : Advance Wars Dark Conflit Empty
MessageSujet: Re: Test : Advance Wars Dark Conflit   Test : Advance Wars Dark Conflit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Advance Wars Dark Conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo wars
» premiere news sur batalion wars 2
» Cmment presentez un test
» ~~test ZELDA TP! de X holic X
» Test De The Legend Of Zelda : Pantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB WII tout l'univers Nintendo :: Nintendo DS :: Test Ds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser