| WiiPictures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 3:11 | |
| Nastooo (Une amie à moi ) Et Moi Même Sont Fières De Vous Présenter Leur Nouveau BLOG : http://nm-wiipictures.skyrock.com/Ceci Est Un Blog Consacré A La Wii ! Allez Y Jeter Un Petit Coup D'Oeil Et Bonne visite | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 3:33 | |
| Il est vraiment récent!!! Vous comptez y faire quoi ? | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 12:09 | |
| mettre des photos de jeu de la Wii inédites :) | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 19:29 | |
| faite comme meme attention au spoil | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 19:34 | |
| oui faut casser chaque surprise *.* mais je suis quand meme préssé de voir le resultat :) | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 20:22 | |
| moi aussi j'ai hate que le blog augmente son nombre de photo | |
|
| |
Shisana Résident fixe
Nombre de messages : 72 Age : 30 Loisirs : dessin, jeux videos ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 13 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 2:43 | |
| voilà, pleins de photos sont déjà à votre disposition ! bonne visite | |
|
| |
Fire.R Résident fixe
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : [93] noisy le sec Jeux favoris : Collegien Loisirs : Tout et Rien ... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 6:18 | |
| Oua j'adore l'idée,tu prend les photo avec un logicielle special MaxCaz ? | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 11:59 | |
| non je les prend avec mon appareil photo :) | |
|
| |
Léa Vétérant
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Nevers (58) Loisirs : dessin et jeux vidéo Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 15:02 | |
| Ouah tu maîtrise bien lol! J'ai jamais réussi à prendre un écran en photo ça fait tout flou | |
|
| |
Fire.R Résident fixe
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : [93] noisy le sec Jeux favoris : Collegien Loisirs : Tout et Rien ... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 16:55 | |
| Bein putain ces magnifike Moi j'ai jamais fé des photo aussi bien | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 17:06 | |
| merci c'est aussi prace que j'ai un appareil de très bonne qualité | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 20:34 | |
| mouais pas mal mais le probleme c'est qu'il n'y a que du zelda, j'espère que vous mettrez d'autre jeux :) | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
| Sujet: Re: WiiPictures ! Dim 20 Jan - 22:23 | |
| oui ne t'inquiéte pas il y aura d'autre jeu ! Je vais même ouvrir un sondage TIENS ! LE SONDAGE EST OUVERT ALLEZ VOTER MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WiiPictures ! | |
| |
|
| |
| WiiPictures ! | |
|