Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Sortit de jeux DS Mer 31 Oct - 23:43
Bon ici on posera toute les sortit de jeux DS qui sont prévus envoyer les moi par MP et je les posterait. Quand le jeux sera sortit je l'aisserai la date pendant une semaines ou sinon vous pouvez les poster directement
Rayman et les lapins encore + crétins ~ 14 novembre Mario Paty DS ~ 23 novembre Call of Duty 4 - 9 novembre
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:59, édité 1 fois
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Jeu 1 Nov - 5:09
il y a Call of Duty 4 qui m'interesse, les graphisme sont incroyable! et en plus on peut jouer en wifi, est ce que sa va detroner MPH?
Call of Duty 4 - 09/11/2007
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Dim 4 Nov - 21:29
tu peux aussi aller sur http://portables.p-nintendo.com/jeux/J10849.html pour savoir quelque date, il y a peu de jeu qui vont sortir d'ici noel sur ds vu que la plupart des editeur se concentre sur la wii :)
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Mer 19 Déc - 17:17
bon je sais qu'il y a quelque temps un certain mathieu nous a montré une vidéo de track mania alors sa va peut etre lui faire plaisir, trackmania est annoncé sur ds, moi j'y ai jamais joué mais bon en tout cas il y a une rumeur pour été 2008
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Mer 19 Déc - 23:38
Hibiya a écrit:
bon je sais qu'il y a quelque temps un certain mathieu nous a montré une vidéo de track mania alors sa va peut etre lui faire plaisir,
Ouah on pense à moi ici!!! Hum! Sinon, ça me laisse assez perplexe, ça pourrait être réalisable, mais à quoi servirait le 2nd écran, a part afficher le plan ? Et aussi, dans Trackmania, on peut créer ses propres parcours sans réelles limites de stockage: si on a un disque dur plein, on le change, mais on peut pas changer les cartouches DS à volonté....
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Dim 23 Déc - 22:17
le jeu n'est pas encore terminé, mais t'attend pas au meme jeux que sur pc x) je pense qu'il y aura une limite de personalisation
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Dim 23 Déc - 23:43
Ouais dommage, mais c'est pas grave, j'ai déja TMU
Hibiya Membres OR
Sujet: Re: Sortit de jeux DS Mer 16 Avr - 14:23
il y aurais une rumeur qui courent sur le net d'un nouveau pkmn version opale et surtout...d'un paper mario ^^ enfin un bon mario en jeux de plateforme-rpg apres le basket, le kart, le mini games, la reflexion, on a le rpg :p il a surfer sur tout les genre!