| JAPAN EXPO!!! | |
|
|
Etes vous allez a la J.E | oui! | | 83% | [ 5 ] | non..;) | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: JAPAN EXPO!!! Dim 8 Juil - 9:38 | |
| Ah la japan expo vous connaissez? 3 jour merveilleux ou une grande salle est reservé au japon, au manga, au jeux vidéo, j'ai pu essayer pkmn diamant, paper mario wii, my sims et autre! Il y a plein de codsplay ( gens déguisé en personnege de manga) assez reussi ou parfois rater, haha j'ai vu James la bas on a pris rdv trop ptdr son chapeau. bon je peux pas y aller aujourd'hui dommage... pff la vie de famille | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Dim 8 Juil - 23:05 | |
| je dirai plutot non :( et pas non non c'st domage j'aurai bien aimer y aller mais je prépare mon voyage aux USA alors j'ai pas le temps | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Lun 9 Juil - 16:18 | |
| moi j'y suis allez, mais je vous pas vu... dommage :( | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Mer 11 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Jeu 12 Juil - 14:57 | |
| oui je t'ai vu ta meme fait un deguisement xD trop beau ° ° | |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Sam 14 Juil - 13:48 | |
| mais mais ... j'ai vu personne moi | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Sam 10 Mai - 13:42 | |
| j'ai entendu dire que cette année ce serai le 6 juillet un Japan adique pour me répondre ? | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Sam 10 Mai - 13:55 | |
| c'est du 3 au 6 juillet toujours a paris villepinte j'y vais avec ma couzine et d'autre personne du lycée et d'athis vont nous rejoindre la bas si tu veux y aller avec nous il faut qu'on se fixe une date et que tu demande a tes parent si ils peuvent t'y emmener http://www.japan-expo.com/ | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Sam 10 Mai - 16:11 | |
| Yes ! Je pourrai enfin y aller Sachant que je vais déménager à Blois, qui est à 1h45 de Paris !! Trop happy | |
|
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Dim 11 Mai - 1:54 | |
| on pourras ptet se croiser :p tu verras enfin la tete de sirius et moi version vrai | |
|
| |
Sirius Webmasters
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Dim 11 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
James Webmasters
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! Jeu 15 Mai - 20:06 | |
| je vous conseille d'emporter plein d'argent la bas sa se depense aussi vite que d'eternuer, en plus c'est que des goodie inutile mais tellement flatteur pour notre ego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO!!! | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO!!! | |
|