| mario party 8! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: mario party 8! Lun 11 Juin - 22:42 | |
| Ahh mario party, du fun quand j'etait plus jeune, j'ai arreter a l'episode 4 j'etait encore au college :D mais maintenant voila que sort sur wii l'episode 8! Site officiel:http://marioparty8.nintendo-europe.comImaginez tout les mini jeux aussi débile que ceux de wario ware avec la mannette wii! je suis contenteee! en tout cas voici quelque image: Date de Sortit: 22/06/2007
| |
|
| |
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mario party 8! Jeu 14 Juin - 22:04 | |
| mouai...j'ai pas l'argent pour l'acheter mais pour mario party je préfère jouer ailleur et pas l'acheter... car je suis une skuateuse :D
moi je préfère attendre mario galaxy | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: mario party 8! Lun 18 Juin - 23:04 | |
| bof sa m'interresse pas trop sur wii je préfère d'autre serie de et voir de ou encore de mais lui et lui m'interesse pas du tout... ( xD ) @+ | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: mario party 8! Mer 20 Juin - 12:24 | |
| pff tu adore les smiley toi xD, mario party c un jeu familial... c quand meme amusant mais sans plus | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mario party 8! Ven 29 Juin - 19:43 | |
| bah moi sa uest je l'ai acheter il est super marrant :D | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: mario party 8! Sam 30 Juin - 22:12 | |
| ouai j'y ai jouer aussi il est trop bien | |
|
| |
Shanks ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 692 Age : 44 Localisation : Thiais Jeux favoris : mère au foyer :D Loisirs : hihihihi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: mario party 8! Dim 1 Juil - 1:54 | |
| oui James ma aussi fait la blague du mini jeux "soda-shake" ou on doit remuer de haut en bas la cannette... et il a fait un comparaison caché d'un geste fait par les hommes mais j'en dit pas plus sa va choquer les pauvre enfant ici ( Hibiya, Vasseura ->) xD | |
|
| |
Xavier Citoyen D'honneur
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Pourquoi? Jeux favoris : Euh... Ben collègien XD Loisirs : Plein de choses Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: mario party 8! Dim 1 Juil - 18:23 | |
| Je l'ai acheté le jour de la sortie et je trouve qu'il est bien mais a mon avis il exploite pa toute les possibilités de la WII. Shanks => xD J'y avais pas pensé mais maintenant ke tu le dis c'est vrai qu'on pe comparer | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: mario party 8! Dim 1 Juil - 20:24 | |
| héhéhé perverse
koike j'y avait penser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mario party 8! Dim 1 Juil - 21:52 | |
| Nan c James qui avait fait la blague, c pas elle la pervese xD
moi c mon grand frère mais lui il la pas cacher il a crié "Hé je fait sa tout les soir dans les toilettes, je vais gagné!"
tseu les mecs franchement
*j'ai gagné* | |
|
| |
Hibiya Membres OR
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ...hein? je suis ou la? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mario party 8! Mar 3 Juil - 22:52 | |
| - Shanks a écrit:
- oui James ma aussi fait la blague du mini jeux "soda-shake" ou on doit remuer de haut en bas la cannette... et il a fait un comparaison caché d'un geste fait par les hommes mais j'en dit pas plus sa va choquer les pauvre enfant ici ( Hibiya, Vasseura ->) xD
huum arrete de faire genre vieille peau ta 26 jte signal xD (bon excuse...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mario party 8! | |
| |
|
| |
| mario party 8! | |
|