| ~~~wii play!~~ | |
|
|
Entre quel note mettrez vous wii play | 0-5 | | 25% | [ 1 ] | 5-13 | | 50% | [ 2 ] | 14-16 | | 25% | [ 1 ] | 17-18 | | 0% | [ 0 ] | 19-20 (...xD) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holix ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : 75 Paris °__° Jeux favoris : animal crossing, zelda, SSBB!, mario kart~~ et cooking mama Loisirs : bouffe, dodo, et cette année... le dessin! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: ~~~wii play!~~ Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| Graphisme: 10/20
C'est léger...voir assez moche pour certains jeu mais ici on n'y pense pas trop...
Durée: solo: 05/20 multi: 15/20
Jeu amusant en multi :) pour un jeu pas chere il est quand meme de bonne qualité
Maniabilité: variable
Certain jeu sont hyper précis ( shoot jeu de pose) mais d'autre sont horriblemnt frustrant ( ping pong, hokey)
musique: 00/20
je deteste ces musique T-T xD
Point fort: Amusant point faible: Bohneur extrement ephemere....
NOTE: 13/20
Wii play est un jeu drole sans plus qui occupe un week end et qu'on ressort uniquement pour le multi ^^ alors d'accord ou pas? a vous ^^ >>>qui veut tester acww? lol | |
|
| |
Sirius Webmasters
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : sur XBOXLive Jeux favoris : GT : DucSirius Loisirs : XBOX 360 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ Ven 9 Fév - 19:52 | |
| moi j'ai pas la wii donc je peut pas dire en solo mais en multi il est assez bien mes mini jeux préféré : -le jeu de shoot -les mini-chars -le hockey -les vaches ( je sais pas comment ça s'appelle xD ) mais surtout pas le jeu des poses | |
|
| |
YoShi Membres OR
Nombre de messages : 494 Localisation : L'ile des yoshi Jeux favoris : Yoshi's touch & go et Yoshi's Island Loisirs : manger gloup yoshiii Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ Ven 9 Fév - 20:49 | |
| j'adore jeu de pose.... tout seul xDDD | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ Sam 16 Fév - 21:47 | |
| moi, je l'aime pas trop wii play ! le truc c'est qu'il faut avoir une soeur ou un frére !
Moi j'ai une petite soeur, mais le jeu ....... j'aime PAS ! | |
|
| |
Mathieu972 ***MEMBRE PLATINE***
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et au sport, Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ Dim 17 Fév - 1:09 | |
| Ben moi, je n'ai pas le jeu! A mon avis, il s'est bien vendue grâce à la Wiimote incluse c'est tout... | |
|
| |
Maxcaz Modérateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : Dans la région du Kanto Jeux favoris : Zelda, ACWW, Pokemon, Mario Kart Wii ... Loisirs : Ecoute de la JMusic et jouer aux jeux video ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ Dim 17 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
James Webmasters
Nombre de messages : 1301 Localisation : *** Jeux favoris : *** Loisirs : *** Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ Dim 17 Fév - 12:50 | |
| - Mathieu972 a écrit:
- Ben moi, je n'ai pas le jeu! A mon avis, il s'est bien vendue grâce à la Wiimote incluse c'est tout...
oui car je pense que meme un jeu de la chaine wii ware (prochainement disponible) est largement mieux... en multi il peut etre marrant mais son interet en solo frise le zero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~wii play!~~ | |
| |
|
| |
| ~~~wii play!~~ | |
|